canadafrancehaitiusa2amhe grahn 6

Construction du Centre de la petite enfance

Génipailler, Milot, Haïti

Appel à manifestation d’intérêt

Le sous-projet de Centre de la petite enfance est le premier qui sera réalisé dans la Cité du savoir. La pose de la première pierre en est fixée au 13 janvier 2016. Ce sera un grand événement.

 

En collaboration avec le comité ATERI, l'architecte Maggy Apollon s'active à finaliser les plans. Il nous faudra très prochainement procéder à la sélection de l'entrepreneur qui aura la charge de construire le CPE. Nous avons opté pour un appel d'offre restreint, avec la participation de 4 ou 5 entrepreneurs qualifiés.

 

Pour démarrer le processus, vous êtes invité à proposer au coordonnateur du comité ATERI, l’ingénieur Valéry Dantica (vdantica@gmail.com). Les noms et coordonnées complètes d’entrepreneurs qui ont une expérience de construction en pays tropicaux, préférablement en Haïti mais pas nécessairement. La date limite pour recevoir par courriel vos propositions d'entrepreneurs est le 30 octobre 2015 à 18h .

 

Un comité de sélection sera formé pour choisir les 4 ou 5 entrepreneurs qualifiés pour participer à l'appel d'offre restreint. Les entrepreneurs retenus auront jusqu'au 20 novembre 2015 pour soumettre leur proposition. Le nom de la firme retenue sera dévoilé au plus tard le 30 novembre 2015.

 

 Les travaux devront démarrer le 13 janvier 2016 .